Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel
Pages : <- 1 2 3 ... 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 ->
| Tableau des Absences | ||||
|---|---|---|---|---|
| [Important] | ||||
|
Serveuse ![]() ![]() 3e année
|
Titre : Re : Tableau des Absences
Créé : 06/04/2025 à 09:40:01
Coucou !
Si mon absence a pu s'allonger pas mal, je suis pleinement de retour par ici ! |
|||
![]() ![]() Adulte
|
Créé : 06/04/2025 à 10:45:00 Je reprends du service ! |
|||
|
Magizoologiste Serveur ![]() ![]() Adulte
PJS de Matteo Galeazzo |
Créé : 16/04/2025 à 02:21:04
Coucou,
Je vais être absent (ainsi que mon PJ Matteo Galeazzo) du 17 au 21 Avril, pour cause de week-end de Pâques. Je ne suis pas sûr de me connecter durant ces 4 jours. « La vraie vie est absente. Nous ne sommes pas au monde. » Une Saison en Enfer, Arthur Rimbaud |
|||
|
Directrice de maison ![]() ![]() Adulte
PJS de AmbrosiaLuna |
Créé : 16/04/2025 à 12:27:27
Bonjour !
Je serai en présence très réduite du 19 au 25 avril. Je pars à la recherche du Lapin de Pâques dans le Jura Je me connecterai au moins une heure le matin, mais certainement pas plus. Tout va dépendre du temps et des surprises. Clairet et Ambrine sont prévenues, mais je signale qu'Ambrine Météhore sera absente du 20 au 27 avril (stage).
|
|||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 21/04/2025 à 11:33:32 Bonjour,
Je suis de retour très doucement, merci d'être compréhensif pour quelques oublis parci-parlà, mais normalement je crois que c'est bon ^^ Merci beaucoup à Hazel et Caelan d'avoir pu gérer les sections pendant mon absence, big love sur vous ♥
|
|||
|
Professeur Auror Licorne Céleste ![]() ![]() Adulte
PJS de Wellan Glenn |
Créé : 26/04/2025 à 01:49:37 Bien le bisoir ! Je vais être très peu présent voire absent du 26 avril au 4 mai pour cause de vacances ! En ce qui concerne l'Astronomie, vous pouvez vous tourner vers ma chère adjointe Cali. Et pour le MoMa, Hellia et Damon pourront tout à fait vous répondre. Voili voilou |
|||
|
Professeur adjoint ![]() ![]() Adulte
|
Créé : 27/04/2025 à 13:26:47 Examen l'oblige je vais être absente durant 3/4 semaines (je reviendrais peut être pour une absence pour cause de rattrapages ahah). Si vous souhaitez nous contacter pour la Botanique, envoyez un message à Hellia et moi même mais attendez vous à ce que ce soit Hellia qui réponde (je reste dans tous les cas disponible sur discord pour elle donc au moindre soucis on discute ensemble). XO William |
|||
|
Magizoologiste ![]() ![]() Adulte
PJS de Lylaee McNeil |
Créé : 28/04/2025 à 14:20:11 - Modifié : 29/04/2025 à 17:09:36
Bonjour !
Étant dans la zone touchée par l'énorme panne de courant, je vais être absente à partir d'aujourd'hui pour une durée indéterminée... Je suis vraiment désolée. Soyez patient.e.s pour les devoirs, promis, ils seront corrigés éventuellement ! ^^' EDIT : Bon, c'est déjà fini. :3 Je pensais que ça durerait plus longtemps. Je file à la correction des devoirs (aa) Qui se ressemble, s'assemble - Margaret
Le feu peut brûler - Catherine L'ancre et la voile - Proventus █ #476973 |
|||
|
Directrice de maison ![]() ![]() Adulte
PJS de AmbrosiaLuna |
Créé : 28/04/2025 à 18:33:05 Coucou ! De retour, mais en douceur. Petits soucis de santé. Je reste zen !
|
|||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 28/04/2025 à 20:48:01 Bonsoir,
Je serai totalement absente du 1er au 4 mai. Et en présence réduite jusqu'au 8 mai (le temps de me remettre à jour, je serai sûrement peu réactive en début de semaine). Pour le Hall, vous pouvez vous tourner vers la belle Octavia, et pour la bibliothèque vers la bibliothécaire de votre choix ! ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
|||
|
Examinatrice EMEU ![]() ![]() Adulte
PJS de Clairet |
Créé : 01/05/2025 à 11:15:36
Bonjour,
Je serais absente la dernière semaine de mai (du 26 mai au 1 juin) J'ai pris les dispositions nécessaires pour les PDM et j'ai décalé un peu mon programme des animations pour pouvoir déclarer à temps avant mon départ. Bon 1 mai à vous ! |
|||
|
Veilleur Architecte ![]() ![]() Adulte
PJS de Natacha Tchaïviev |
Créé : 01/05/2025 à 11:37:25 J'avais oublié de poster ici, mais après deux semaines de slay intensif, je suis de retour ! Ma disponibilité va cependant être très irrégulière pendant les mois de mai-juin, pensez donc à mettre mon super assistant (Lou Stick) en copie !
|
|||
|
Professeur Auror Licorne Céleste ![]() ![]() Adulte
PJS de Wellan Glenn |
Créé : 06/05/2025 à 01:50:51
Hola !
Je reviens doucement cette semaine et je rattrape les choses petit à petit. See ya ! Le prof pas du tout marqué par son séjour en pays anglophone mdr |
|||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 08/05/2025 à 13:04:26 Hey ~ Je suis pleinement de retour ! Il me reste encore ma pile de MP à dépiler mais sinon je suis totalement opérationnelle ! ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
|||
|
Architecte ![]() ![]() Adulte
PJS de Deliah Thompson |
Créé : 08/05/2025 à 21:41:31
Bonjour bonjour,
Je serai en présence fortement réduite jusqu'au 6 juin. Je vérifierai tout de même la boîte des supports et mes MPs de manière périodique. ♡ Nous nous retrouverons bientôt ! PJS de Deliah Thompson
Avatar réalisé par Carter Spall In nocte consilium - Camille Dubois - Catherine Spinnet |
|||
|
Professeure ![]() ![]() Adulte
PJS de Margaret Dubois |
Créé : 23/05/2025 à 14:54:57 Bonjour, Je serai absente du 25 mai au 30 mai invlusivement. Et rien n'est décidé pour la suite. Pour tout besoin à Serdaigle, vous pouvez vous tourner vers Luyana Aksnes et Nathan Fray. Iels ont toute ma confiance. Pour la DCFM, vous pourrez voir avec Erwan Fray. S'il fait une niaiserie, vous pourrez me retrouver sur Discord. Merci
|
|||
|
Directeur adjoint Professeur ![]() ![]() Adulte
PJS de Achileas Chrysopoulos |
Créé : 24/05/2025 à 10:52:04 Bonjour ! Je serai en présence réduite jusqu'au 20 juin pour cause de révisions et examens. Je reste joignable sur Discord, mais aussi par MP. Je traiterai vos demandes du mieux que je pourrai ! Bon week-end à toutes et tous ! ![]() |
|||
|
Directrice de maison Veilleuse ![]() ![]() Adulte
PJS de Luyana Aksnes |
Créé : 31/05/2025 à 12:02:42
Bonjour,
Je viens poser deux absences pour le mois de juin. Je vais être complètement absente le weekend du 7 juin. Puis de nouveau du 20 au 23 juin. N'hésitez pas à vous tourner vers le reste de mes équipes en cas d'urgence ! Bonne journée ! |
|||
![]() Adulte
PNJ |
Créé : 31/05/2025 à 20:56:35 Hello ! La direction est au courant mais je vais me mettre en absence indéterminée pour quelques temps histoire de m'acclimater au pays des crêpes et des galettes hihi Comprenez par là toutes les galères et les joies d'être adulte (non c'est nul au secours sortez-moi de là). Il est fort possible que je passe la tête de temps à autre mais il faudra compter sur moi dans une moindre mesure. Continuez de vous amuser |
|||
|
Professeure ![]() ![]() Adulte
PJS de Margaret Dubois |
Créé : 31/05/2025 à 21:10:25 Je suis de retour et normalement à jour. Ciao !
|
|||
Pages : <- 1 2 3 ... 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5